Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils sont tous jolis que faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tu n'as pas à me trouver
Humeur : Joyeusement énervé >:)
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

En effet, après la capture du shiny de ces rêves, il arrive parfois que l'on ne sache plus qui chercher, que l'on hésite exct. Ce topic servira (Sans flood, merci d'argumenter un minimum vaut avis) à donner envie à l'autre de chercher tel ou tel pokemon, ou bien à l'aider à choisir entre deux. Je le répète, pas de (Lui car le doré c'est mieux que le bleu.) Non, construisez, en parlant de ça force, ça technique, son utilité exct.
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox951
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cizayox951


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Vient de tomber du vélo>_
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:23

Bah j'ai une question:
Etant en train de reseter Poussifeu,j'hésite entre lui et Arcko (j'aime bien les deux et je ne sais vraiment pas si je dois continuer Pussi ou commencer Arcko =(.
De meme pour Bulbizarre,j'hésite à reprendre Carapuce .
Des conseils plize =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tu n'as pas à me trouver
Humeur : Joyeusement énervé >:)
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:13

Pour poussi/arcko, je prendrai arcko. Bien que moins joli pour certains, Jungko prend une magnifique couleur turquoise qui le rend sublime. De plus juncko peut devenir Faux cheur, ce qui est très intéressant contrairement à un brasegali avec des couleurs presque identiques à la normal.

Pour Bulbi/Cara, je jetterais aussi mon dévolu sur le pokemon plante. Pour ma part il débloque Entei que je préfère aux autres chiens... De plus bulbi n'est pas très fréquent en shiny, pour la plupart il ne veut pas ce montrer, ce serait l'occasion de le faire apparaitre. J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:02

Personnellement, si tu aimes Poussi et Arcko, prend Arcko car des Poussi et évolutions shinys... Il y en a beaucoup plus que d'Arcko. Ainsi, je pense qu'avoir un Jungko shiny sera moins commun qu'un Brasegali shiny. C'est peut être pas plus mal d'avoir un shiny staters moins commun que les autres.

Vrais que Bulbi est rare en shiny et donc intéressant. Mais question design, j'aime plus Tortank, il a une très belle couleur =).
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Cizayox951
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cizayox951


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Vient de tomber du vélo>_
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Merci à vous deux =D.
Comme je veux ces deux starters de Hoenn je vais faire les resets de Poussi sur la Emeraude et ceux de Arcko sur la Saphir ^^.
Quand à Bulbi je vais le continuer sur ma VF =)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:13

J'ai un autre choix.

Après avoir eu mon Ho-oh shiny (dans 50 ans) j'aurai le choix entres reseter Lugia et Mew sur la même version Emerald. Je ne les aime pas particulièrement tout les deux et donc, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Si tu ne les apprécies pas, pourquoi vouloir les reseter? ^^" (c'est pas fort logique je trouve ^^')

Pour le choix, les 2 sont jolis en shiny (Lugia en rouge, Mew en bleu). Perso, une fana de Lugia comme moi ne peut lui résister! =3 (mais j'avoue que je le préfère en bleu plutôt qu'en rouge ^^"). Mew est mieux en bleu qu'en rose, à mon avis encore (le rose, ça fait trop bubblegum XD), et puis, il est bleu, je peux pas résister non plus. =3 Mais Lugia d'abord! XD

Enfin, tout cela n'est qu'une histoire de goût, car, du point de vu stratégique, ils sont tout les 2 interdit en tournoi (ils sont pas des oobers pour rien XD) donc bon, à toi de voir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont tous jolis que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous jolis que faire?   Ils sont tous jolis que faire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont tous jolis que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Football ( tous championats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Collection :: Pokémon Shinys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser