Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic du Football ( tous championats)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark scarhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark scarhino


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne %)
Code Ami D/P : j'en ais pas ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Voilà le topic du foot, ici vous pourez parler de vos equipes preferer des actu ect ...

Premiere info :
Foot - L1 - Lyon - Aulas : Lloris «a priori titulaire»
A l'occasion d'un point sur les transferts sur le site Internet de l'Olympique lyonnais, jeudi, Jean-Michel Aulas, le président du club a déclaré que le gardien de but de Nice, Hugo Lloris, qui va signer à Lyon «serait a priori titulaire».

«Hugo a su, me semble-t-il, mettre en avant cette capacité de l'OL à transformer des espoirs en internationaux A. Il y a aussi le cadre de Lyon qui est clair. Il va venir, je l'espère comme titulaire. Rémy Vercoutre a prolongé, lui, pour une période de deux ans mais il y a un "gentleman agreement" pour permettre à Hugo de jouer et d'être a priori le titulaire», a expliqué M. Aulas qui a souligné que Lyon était en concurrence avec l'AC Milan et Tottenham pour attirer le gardien de but des Bleuets. «C'était un dossier compliqué. J'ai eu le père d'Hugo toute la journée mercredi ainsi que Joël Bats (entraîneur des gardiens de l'OL). M. Lloris m'a confirmé sa préférence pour Lyon», a ajouté le président du club septuple champion de France, précisant toutefois que Lloris n'avait pas encore signé son contrat.

Le président lyonnais s'est également exprimé sur le cas de Miralem Pjanic, le jeune milieu luxembourgeois d'origine bosniaque du FC Metz, dont le transfert définitif est selon lui imminent : «La décision définitive de Metz concernant Pjanic devrait arriver dans les prochaînes heures. Là aussi nous étions en concurrence avec de très gros clubs, plutôt allemands. Quelques détails restent cependant à régler. En principe les choses devraient se confirmer prochaînement.»

source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://armaldo.forumpro.fr
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Re: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:28

Heyhey, j'aime bien entendre des infos de transferts

Matsui > St Etienne
Hilton > Marseille
Gomis > Marseille

Si vous en avez pour Lens avant moi, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Dark scarhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark scarhino


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne %)
Code Ami D/P : j'en ais pas ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Re: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

Victoire 1-0 de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armaldo.forumpro.fr
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Re: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:22

Je ne m'intéresse pas au foot (je n'aime pas ça °°) mais bien joué à la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Re: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Finalement Gomis relance le contrat à St Etienne. Ce qui est une très bonne chose pour les stéphanois ^^


Gomis, c'est celui qui a marqué deux buts pour sa première sélection pour la France =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Contenu sponsorisé





Topic du Football ( tous championats) Empty
MessageSujet: Re: Topic du Football ( tous championats)   Topic du Football ( tous championats) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Football ( tous championats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont tous jolis que faire?
» Topic d'aide et de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Autres... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser