Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos / Votre animaux °°

Aller en bas 
+3
Hayato Gokudera
Lulu
Sey
7 participants
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Je n'avais pas trop d'idée de topic puis, en regardant autour de moi, j'ai trouvé :p...

Je possède :
- 4 geckos léopards (2 femelles et 2 mâles)
- 5 chats (3 mâles et 2 femelles)
- 1 chien (berger allemand)

J'avais des poissons, ils sont morts à cause d'un problème technique %).

Je sais, j'ai beaucoup d'animaux mais croyez moi, les lézards et les chats ne prennent pas beaucoup de places et ne me dérange jamais contrairement au chien... >_>'

Et vous, vous avez des animaux? Et des photos d'eux? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

Quel plaisir d'être la première à poster! XD lol

Moi à la maison, c'est une vraie ménagerie! %)
Alors ya:
-2 chiens (un berger allemand et un berger malinois)
-2 lapins un peu grasouillet XD
-une cinquantaine d'oiseaux, le nombre est pas fixe, car entre les morts et les nouveaux-nés... %)
    Le détail des espèces d'oiseaux:
    -2 perroquets gris du gabon (un jeune et un moins jeune XD)
    -8 canaris
    -4 perruches à colier
    -4 kakarikis
    -6 perruches ondulées
    -1 perruche de bourke
    -21 mandarins, ces ceux-là qui crèvent et qui se reproduisent constamment, ce qui fait que le nombre est pas fixe XD

    A savoir que toutes les espèces cohabitent pas ensemble; les canaris avec la perruche de bourke, les mandarins entre eux, les perruches ondulées avec les kakarikis, les perruches à colier entre eux, et les 2 perroquets séparés. (pour ces derniers, on a bien essayer de les mettre ensemble, mais ils ont failli s'entre-tué! °°")

    A noter que le nombre a tendance à baisser ces temps-ci... %) Et oui, on peut rien faire face à la vieillesse. ^^"


Et voilà. ^^ Avant y avait des poissons aussi, mais ils nous ont quitté tragiquement... XD (la petite histoire est assez... comment dire... sordide. %)

Ca fait beaucoup, je vous l'accorde. ^^" Mais bon, j'ai l'habitude, je suis habituée à ça depuis toute petite. ^_^ Donc bon. ^^ Et oubliez les photos, j'ai pas le droit d'en mettre. ^^'

Sey qui disait avoir beaucoup chez lui... XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 8:54

MOi et bien j'ai 4 poussins, et trois poules (Ils sont dans mon jardin), un chat un chien et un lapin.
Bon j'avais deux poissons rouges, mais je les ai tué.Fin j'était petit.XD
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Assassin...

Tien, je suis pas le seul à aimer avoir un Zoo à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27

MOi assassin, mais je ne l'ai pas fait exprés;Quand j'était petit je croyais qu'il allait se noyer alors je les ai sortit.Et oui sa m'a énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alakazam


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : Euh...lol? :]
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:28

Moi j'ai une chienne Very Happy
J'ai une photo d'elle sur ma wii , si vous voulez je vous passe mon code et vous envoie la photo.
J'ai des poissons rouges aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

Je vais vous les présenter par ordre chronologique.

Nom : Simba.
Race : Meen-Coon.
Espèce : chat.
Caractère : Simba a un caractère en or. Doté d'une grande intelligence, on peut lui tirer la queue, lui arracher des touffes de poils... il ne dira jamais rien.
Âge : 7 ans.
Né le : inconnu, vers le 22 avril, comprenez il était chat des rues. %)
Photo : bip, indisponible. *crève*
====
Nom : Nala.
Race : Mau d'Égypte.
Espèce : chatte.
Caractère : Nala est très très très craintive. Nan mais j'vous raconte pas, vous faites un mini geste brusque elle se barre en courant. Elle est sympathique, enfin que si elle vous connaît. xD
Âge : euh... 3 ans je crois.
Née le : *réfléchit*, vers septembre. Comme Simba, chatte des rues hein x).
Photo :
Spoiler:
====
Nom : Razmot.
Race : Teckel Nain. Non ce n'est pas un saucisson sur pattes.
Espèce : chien.
Caractère : un chien très joueur et coquin. Un petit futé, Razmot a le don de faire pas mal de bêtises mais que serait un chien qui ne ferait pas de bêtises ? Il est très attachant et pardonne tout.
Âge : 1 an.
Né le : 14 mai 2007.
Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:34

Sey a écrit:

Tien, je suis pas le seul à aimer avoir un Zoo à domicile...

Il me semble aussi... ^^'
Enfin, moi, tout se beau monde est plutôt calme (à part les chiens XD), c'est paisible, à partir du moment qu'un chat s'invite pas... XD On a déjà eu le cas, c'était le bazar pas possible! On est passé à côté d'un carnage! °°"

HG -> nan mais ho l'âge ne veut pas dire tout! XD On t'as jamais dit, étant petit, qu'un poisson hors de l'eau, bin ça meurt? XD
Mais bon, moi, les poissons qu'on avait avant, ils sont morts accidentellement, j'ai pas prévu, et rien pu faire...
En fait, ça s'est passé l'année où ya eu la canicule, en 2003 je crois bien, on était parti une après-midi, on avait bien tout protéger du soleil, mais voilà, en rentrant, 5-6 heures plus tard, on a vu les poissons mourus, l'eau était bouillante... Ils ont été ébouillanter donc. x_o (n'est-ce pas sordide? %) Maintenant, vous le savez: par temps de grande chaleur, mettez vos poissons dans un endroit bien frais, genre cave, mais pas frigo ou congélo, et surtout, oubliez pas la clime ou le ventilateur. XD

Xys -> Mais non, Razmot, c'est pas un saucisson sur pate, c'est un hot dog! *sors en vitesse* lol je blague! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:04

Hayato Gokudera a écrit:
MOi assassin, mais je ne l'ai pas fait exprés;Quand j'était petit je croyais qu'il allait se noyer alors je les ai sortit.Et oui sa m'a énérvé.

Désolé si je t'ai vexé, je plaisanté (même si ce n'était peut être pas très amusant, j'avoue).

C'est vrais qu'avoir beaucoup d'animaux ne met pas la panique contrairement à ce que les gens pensent. A part mon chien, mes animaux sont assez calmes et aiment bien le silence. Je ne suis embêter que quand ils sont faim ou soif et encore heureux, sinon j'oublierais... =x
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:23

Nan je ne me suis pas véxé, ne tinquiéte pas.Je voulais juste expliquer un peu plus la cause de la mort de mes anciens poissons.

ET puis je n'ai plus que trois poules il y en a une qui c'est fait mangé par un chat, mais on se demande pourquoi. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Liberty-Hunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Liberty-Hunter


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi portable !!! XD
Humeur : Plein plein de choses .....
Code Ami D/P : 3265-4619-0434
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:24

Moi j'ai: 2 chats (Pépite et Mousse) j'en avais 5 mais 3 sont morts il y a moins d'un mois (Nicky, Bulle et Poussy), j'ai quelques poissons et ........ je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:08

Lulu a écrit:
Xys -> Mais non, Razmot, c'est pas un saucisson sur pate, c'est un hot dog! *sors en vitesse* lol je blague! ^^

Je vais te tuer Lulu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

Moi j'ai un chien qui a énormément besoin de se dépenser. Il a tendance à se sauver dans les grandes pâtures voisines mais commence a s'assagir et obéir à mon père (moi c'est pas encore tout à fait ça)

Sinon, il parait toujours innocent et amical alors c'est toujours agréable d'être avec même si son énergie peut vous donner le tournis
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Contenu sponsorisé





Vos / Votre animaux °° Empty
MessageSujet: Re: Vos / Votre animaux °°   Vos / Votre animaux °° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos / Votre animaux °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Autres... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser