Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS

Aller en bas 
+5
Karapuce
Xys
Alakazam
Shana
Sey
9 participants
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:56

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pokemon-mystery-dungeon-2-time-exploration-team-boxPokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pokemon-mystery-dungeon-2-darkness-exploration-team-box

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre sont deux jeux jumeaux de rôle et d'action sur DS qui nous demande d'explorer de nombreux donjons pour accomplir des quêtes, capturer des créatures et rapporter de fabuleux trésors. 490 Pokémon répondent à l'appel dans ces épisodes.

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Splash_apercu

Dans PDM² vous pouvez incarner comme Pokémon :
Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Iniciales_mm2

Sa sortie française est prévue pour le 04 juillet 2008.

Quelques images du jeu :
Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pdtmds061Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pdtmds060
Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pdtmds063Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Pdtmds067

Je vais probablement me l'acheter °°. Je trouve ce genre de jeux assez sympathique et ça me changera un petit peu de MKW et Pokémon DP/Emeraude %). Je serai un Héricendre... Vous pouvez facilement deviner pourquoi.

(PS : j'aime bien faire de beaux topics <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Shana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas trop...
Humeur : Sad =(
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:32

Je le veux *.* J'ai très envie de me le prendre aussi, il a l'air vraiment bien et il sort le jour des
résultat du bac.. Alors je pourrais soit no-lifer sur ce jeu pour oublier l'échec soit no-lifer avec le sourire °°

Je prendrais Skitty pour ma part =3 pourquoi? parce que j'aime ce pokemon, il est mimi..

C'est vrai que je te vois bien en héricendre Sey...
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alakazam


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : Euh...lol? :]
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

J'ai une rom de ce jeu (ceux qui la veulent me la demande par MP/MSN) , le jeu est plutôt bien fait ,simple au début pour l'habitude , dur à la fin , il y a des nouveautés , je le note 7,5/10.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:27

Je me l'achète direct à sa sortie. *_*
Je serai un Héricendre aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

Je me tate pour savoir si j'use de mon porte monnaie pour ce jeu ...

Ai-je encore assez de sous ? :S

Sinon, il a l'air vraiment bien.

Et il est très beau ton topic Sey =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Cizayox951
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cizayox951


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Vient de tomber du vélo>_
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:42

Pour ma part je me l'acheterai à coup sur : p .
Je serais un Ouisticram^^
Revenir en haut Aller en bas
Goomboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goomboo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Ici ou là bas, c'est comme je veux !
Humeur : :)
Code Ami D/P : Demandez-moi le Wink
Date d'inscription : 28/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

Owi je le veux *o*

Moi je ne sais pas encore si je suis un Tortipouss ou un Tiplouf... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

Je le veux aussi. *-* J'ai bien aimé les premiers volets, alors pourquoi j'aimerais pas ceux-là? ^^
Je souhaiterais être un Tiplouf, quitte à refaire x fois le questionnaire, mais j'en serais un! XD Par contre je sais pas lequel des 2 jeux prendre, vu qu'ils sont sensiblement les mêmes... =S Ya-t-il une quelconque différence entre les 2, mise à part des pokémon exclusif à chacun d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pyroliM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Lis des mangas avec ses shinys
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 01/06/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

J'étais justement en train de convaincre ma maman de me l'acheter^^
Je prendrai Temps surement, je préfère les pokémon de Temps à ceux d'Ombre (Apireine!)
Je voudrais être absolument un Starter de la 4G, j'ai recommencé assez de fois le premier pour connaître tous les anciens Starters. Mes préférences vont à Tiplouf et Tortipouss!

Lulu=> Aucune différence, si ce n'est que dans les Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alakazam


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : Euh...lol? :]
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Sur la rom j'étais un tortipouss avec un héricendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

pyroliM a écrit:

Lulu=> Aucune différence, si ce n'est que dans les Pokémon Wink

Ah merci bien. ^^ Donc mon choix se fera... le jour même, dans le magasin. XD Temps, ombre, les 2 noms me plaisent. XD Mais ya Tiplouf sur la jaquette du temps! XD lol
Dans PDM premier du nom, j'avais fait je sais pas combien de fois le questionnaire pour être un Carapuce. XD Au départ, je voulais être un Héricendre, jusqu'à ce que je lise qu'Héricendre n'était pas disponible en femelle... XD J'espère que c'est pas le cas pour Tiplouf! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS   Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Donjon Mystere : Explorateurs du Temps & de l'Ombre - NDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Pokémon :: Les jeux vidéo Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser