Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius

Aller en bas 
+4
LugiaRayonnant
Karapuce
Hayato Gokudera
Miss'Magius
8 participants
AuteurMessage
Miss'Magius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miss'Magius


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs. Me serais-je perdu?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:53

Comme le dit mon pseudo .. je suis petit,quoique je grandis un peu.
Le forum m'a tapé à l'oeil.. ça va être du beau =)
Vivement que j'ai le Wi-fi,enfin que j'ai l'envie de le réinstaller -____-" Les distributions vaudront le coup et le colosseum est pas mal. Les adversaires y seront de taille.
Enfin,je part un peu en HS donc je re-dévie sur le sujet.
13 ans, 47,300kg, 1m67 OO'
Je m'apelle en réalité Martin et mon nom de famille se doit d'être secret --'
En attendant,je sens que je vais m'éclater.
Ah oui, je suis fan de pokémon et les parties qui y sont réservées sont magnifiquement intéressantes *plonge sur le site*
Pas besoin de pour savoir que je suis fou,d'ailleurs et que je croque les nouveaux, donc gare à vous.
Ah oui,j'aime pas les fautes d'orthographe --' *se fait tuer*


Dernière édition par Miss'Magius le Jeu 29 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

[c=1]M4RT!N : Mystère et bulle de gomme, c'était géant! Bravo les amis! ... |[/c=37] dit :
je suis un madnessiste
[c=1]M4RT!N : Mystère et bulle de gomme, c'était géant! Bravo les amis! ... |[/c=37] dit :
*meurs*

Et voilà, on dit madnessiens.xD
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

Miss'Magius a écrit:
Ah oui,j'aime pas les fautes d'orthographe --' *se fait tuer*

Miss'Magius a écrit:
[...] et les parties qui y sont réservées sont magnifiquement intéressante

Héhé, je me suis permis puisque tu n'aimes pas les fautes. Je te laisse te relire dans ma quote =D
Non, je n'ai pas modifié la quote, tu peux voir la faute dans ton message aussi.

Sinon, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
LugiaRayonnant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LugiaRayonnant


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : *_*AuprèsDeLugia*_*
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

Que dire de plus a part Bienvenue à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lugia-rayonnant.skyrock.com/
Huntle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huntle


Nombre de messages : 30
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

T'as oublié le s à magnifique

Enfin, Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mystic251


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : ....?
Code Ami D/P : ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:25

Bienvenue a toi, miss'magius
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Hayato Gokudera a écrit:
[c=1]M4RT!N : Mystère et bulle de gomme, c'était géant! Bravo les amis! ... |[/c=37] dit :
je suis un madnessiste
[c=1]M4RT!N : Mystère et bulle de gomme, c'était géant! Bravo les amis! ... |[/c=37] dit :
*meurs*

Et voilà, on dit madnessiens.xD
Sinon bienvenue.

Moi je dis "un gars de Madness"... C'est plus joli que Madnessiste, Madnessiens ou Madnesschiens.

Bienvenue à toi MM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Cizayox951
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cizayox951


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Vient de tomber du vélo>_
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

Bienvenido MM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miss'Magius


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs. Me serais-je perdu?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Pour le "s" comme l'a si bien remarqué Karapuce, j'ai dit que je détestait les fautes,pas que j'en fait jamais.. *meurs*

En attendant,autant de bienvenues,ca fait chaud au coeur OO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius Empty
MessageSujet: Re: Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius   Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre si petit que ses pieds ne touchent même pas à terre: Miss'Magius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Madness :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser