Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trauma Center : Second Opinion [Wii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superleuphorie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Superleuphorie


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Trauma Center : Second Opinion [Wii] Empty
MessageSujet: Trauma Center : Second Opinion [Wii]   Trauma Center : Second Opinion [Wii] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Trauma Center : Second Opinion [Wii] JEUX-VIDEO-WII-trauma-center-second-opinion-pack



TRAUMA CENTER SECOND OPINION


Trauma Center est un jeu interdit de moins de 12 ans : Sensible s'abstenir

Bwahaha je vais faire le topic d'un jeu qui me tient à coeur, MON jeu du moment.

Trauma Center est tout d'abord un jeu médical mais...ne préparez pas de médicament ni de stétoscope car c'est un jeu de chirurgie médical! A vos gants en latex et à vos scalpels!

Maintenant entrons dans cet univers merveilleux!

Trauma Center : Second Opinion [Wii] 1187181414

Et oui ce n'est qu'un aperçu du jeu, faut juste enlever des thromboses enfin...juste...tout est relatif

Derek Stiles est un chirurgien qui vient de terminer ses années en médecine, plus précisément en chirurgie! Il travaille à présent à l'hopital Hope. Il fait la connaissance du chirurgien en chef, le Dr Kasal. Mais une dizaine d'opération suivante, il se retrouve à travailler à Caduceus, le plus grand laboratoire de recherche contre les maladies incurables!
Il se découvre le don de la "Main Curatrice" qui permet de ralentir le temps des opérations et d'avoir plus facile à la faire.
Vous devrez utiliser beaucoup d'objet médicaux!

Trauma Center : Second Opinion [Wii] 209_2

Forceps!

Trauma Center : Second Opinion [Wii] TraCenSecOpiWii5

Sutures!

Trauma Center : Second Opinion [Wii] 180027

Défibrilateur!

Trauma Center : Second Opinion [Wii] ME0000859389_1

Gel Antibiotique!

Et bien d'autres encore (Laser, Appareil à Ultrasons, Loupe, Seringue etc...)

Et maintenant je vous dit...A vos mains expertes!! Enfin...A vos wiimotes!
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Trauma Center : Second Opinion [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion [Wii]   Trauma Center : Second Opinion [Wii] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Belle présentation.

A première vue, ce n'est pas mon genre de jeu mais, vu les photos et ton opinion je crois que je serai tenter de l'acheter en occasion pour m'amuser un peu =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Trauma Center : Second Opinion [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion [Wii]   Trauma Center : Second Opinion [Wii] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Moi j'y est déjà joué sur DS. Ce n'est pas vraiment le jeu que j'acheterais sur wii. J'imagine mal la précision avec la wiimote...
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Trauma Center : Second Opinion [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion [Wii]   Trauma Center : Second Opinion [Wii] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

OMG, j'achète, vu le nombre de morts que j'ai fait sur DS, sur Wii va falloir préparer un cimetière °°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trauma Center : Second Opinion [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Trauma Center : Second Opinion [Wii]   Trauma Center : Second Opinion [Wii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma Center : Second Opinion [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Autres... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser