Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Pokemon Platinum

AuteurMessage
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir

Masculin
Code Ami D/P : 0000-0000-0000

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Nous avons appris dernièrement la sortie du jeu Pokemon Platinum prévu an automne 2008 au Japon. Ce topic servira à parler de vos réactions face à cette sortie. Nous discuterons tous ensemble et en bon entente à ce sujet.

Source: http://www.pokebip.com/news1524__pokemon_platinum_c_est_officiel.html
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Superleuphorie

Masculin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

Personnellement, je ne suis pas très "chaud" pour cette version quoique je vais me l'acheter evidemment (enfin sans doute...)
Pourquoi?
Et bien étant très déçu des nouveaux pokémons de la G4 (L'évo d'Excelangue et de Saquedeneu sont à vomir, Tarinorme me donne la nausée et que dire de Melokrik et Crikzik qui me donne envie de me casser mes lunettes...), je n'imagine pas la G5 (mais peut-etre ca va être magnifique qui sait? Mais il n'y a pas encore d'image d'un "new" poké)
De 2, le Scénario de Diamant et Perle était a peine acceptable, les scénarios se dégradent de plus en plus depuis Vert Feuille (Crystal et à la limite Emeraude étant les 2 versions qui ont un bon scénario et une bonne durée de vie) je crains le pire...
De 3, a l'allure où on va, dans platinium on aura un Aspira'Shiny... Le Pokéradar étant déjà une polémique sur les shiny's (heureusement que je ne sais pas l'utilisé) à ce train là il y aura carrement en plein milieu du jeu des dresseurs qui vous échange un shiny contre un Magicarpe...

Mais il y a aussi du bon là dedans :
J'ai du me creuser la tête mais j'ai réussi : Les movesets (étant un fan de stratégie) seront encore agrandi et feront part à des pokémons surpuissants mais pas OOber évidemment!

A part ça, je vois pas trop ce qui me fait envie en voyant les 2-3 screens...j'espere pouvoir avoir plus de bon et moins de mauvais quand on en aura plus...
Sey
Admin
Admin
Sey

Masculin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Chacun ses gouts mais j'avoue que les Pokémon que tu cites sont bien laid même si j'aime pas mal de Pokémon de la G4 (Giratina, Dialga, Carchacrok, Lucario, Pingoleon...).

Le scénario de DP je le trouve un peu plus rôle play pour ma part mais, là encore, chacun a ses goûts et avis. Je ne suis rarement déçu par un Pokémon °°.

Je comprend ta crainte pour le radar (certains imaginent le radar sur l'eau ou dans les grottes) mais je ne pense pas qu'il y en aura de nouveaux dans Platinum. Ainsi, ça devrai ne pas changer le nombre et la rareté actuels des shinys avec DP.

Mon avis :

- Nouvelles formes pour Giratina et Shaymin (youpi mon Gira shiny aura une nouvelle forme xD)
- Probablement un battle frontier *o*
- Je vais pouvoir reseter Dialga et Palkia xD
- Les nouveautés devraient être nombreuses
- Un scénario légèrement plus sombre avec Giratina, ça devrait être plus sympa que Diamant et Perle

https://madness.forums-actifs.net
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce

Masculin
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

Wé mais à votre idée, quelle date en France ? Ca pendra quoi, 10 mois la traduc' ?
http://kara.62.free.fr/site/
Sey
Admin
Admin
Sey

Masculin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

Hum... Sérieusement, Noël 2008 en France ça me parait plutôt sérieux... Si il est sorti d'ici là aux USA et au Japon.

https://madness.forums-actifs.net
Superleuphorie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Superleuphorie

Masculin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Bah, sachant que SSBB a prolongé la date 100 fois, je crains le pire pour Pokémon Platinium...Allez, je vote pour 5 Octobre 2009 (je sais pas un truc)
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir

Masculin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Waw, tu es optimiste Sey, il sort en automne 2008 au japon, donc à mon avis c'est pas avant mi 2009 l'Europe Surprised
Mew le dieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mew le dieu

Féminin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:59

Sey a écrit:
Chacun ses gouts mais j'avoue que les Pokémon que tu cites sont bien laid même si j'aime pas mal de Pokémon de la G4 (Giratina, Dialga, Carchacrok, Lucario, Pingoleon...).

Le scénario de DP je le trouve un peu plus rôle play pour ma part mais, là encore, chacun a ses goûts et avis. Je ne suis rarement déçu par un Pokémon °°.

Je comprend ta crainte pour le radar (certains imaginent le radar sur l'eau ou dans les grottes) mais je ne pense pas qu'il y en aura de nouveaux dans Platinum. Ainsi, ça devrai ne pas changer le nombre et la rareté actuels des shinys avec DP.

Mon avis :

- Nouvelles formes pour Giratina et Shaymin (youpi mon Gira shiny aura une nouvelle forme xD)
- Probablement un battle frontier *o*
- Je vais pouvoir reseter Dialga et Palkia xD
- Les nouveautés devraient être nombreuses
- Un scénario légèrement plus sombre avec Giratina, ça devrait être plus sympa que Diamant et Perle

Ah bon, il y aura aussi une nouvelle forme pour Sheimi !! Génial =D

Moi aussi je vais pouvoir les reseter ! (Dialga et Gira pour moi ^^)

J'espère que le scénario sera aussi voire mieux (pourquoi pas ? XD) que celui d'Emeraude =)
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce

Masculin
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Ahwi donc, si je veux plus de place pour mes pokés, j'ai plus qu'à m'acheter Perle au lieu d'attendre Platine ^^"
http://kara.62.free.fr/site/
Huntle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huntle

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:34

Moi je l'attends avec impatience et aussi je suis content que j'habite au Canada puisque dès qu'il sort au USA il arrivera au Canada dans 2 semaines ou je demande a ma tante de me l'envoyer.

Pour ne pas etre HS: Je suis content que les souterrains seront peut-etre en wi-fi et j'aimerais bien teste le BATTLE FRONTIER

Et j'espère enfin QUE JE PUISSE ENFIN CAPTURER ET MEME RESETTER CE FOUTU DARKAI ET SON AMIE SHAYMIN

pour terminer; je souhaite qu'on pourra avoir les cadeaux mystère par WI-FI et qu'on pourra se les envoyer aussi(pour ce qui rate les objets) Surprised Surprised

NE REVONS PAS TROP

Dernière édition par Huntle le Sam 7 Juin - 2:19, édité 1 fois
Fiasko7even
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

A mon avis il sortira Juillet/aout 2009 comme D/P,et plusieurs autres versions.
Aymeric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:13

*o* Un nouveau jeu!!^^
Aymeric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

*o* Un nouveau jeu!!^^

Citation :
De 2, le Scénario de Diamant et Perle était a peine acceptable, les scénarios se dégradent de plus en plus depuis Vert Feuille (Crystal et à la limite Emeraude étant les 2 versions qui ont un bon scénario et une bonne durée de vie) je crains le pire...

Dans les jeux que tu appelles "acceptables" au niveau du scénario, je te ferai remarquer que ce sont à chaque fois le 3ème jeu d'une génération!!^^
Pour ma part, je suis assez optimiste pour sa qualité, et peut-être que d'ici sa sortie, de nouvelles choses seront dévoilées!^^
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu

Féminin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

Evite les double-posts. ^^"

Je pense qu'effectivement, des choses seront dévoilées au fur et à mesure, tout comme l'avant sortie de d/p. ^^ Mais bon, niveau nouveautés, je pense que le principal a été dévoilé. ^^" Je ne sais pas, mais bon, je le sens comme ça. ^^"

Pour ceux qui veulent se mettre à jour, niveau news pour platine: ici (tout condensé en une page, ça fait pas de mal xD)
Aymeric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:39

Oh? Ca a fait un double-post!! ^^" Désolé, désolé, désolé!! ^^"

Bon, pour ne pas poster pour rien, je dis quand même quelque chose!^^
Ayant regardé toutes les news en ce qui concerne pokémon platine, j'ai quand même été étonné par tant de nouveautés!!! Je pense qu'elles réussiront à redonner le charme, qui est de découvrir un monde nouveau dans pokémon!!!
Et cette fois-ci, je ferai "à l'aveuglette", sans livres d'astuces et sites internet : je découvrirai par moi-même les nouveaux trucs!!
Sinon, j'ai aussi appris quelque chose : Shaymin "ciel" sera niveau plante et..... vol!!! (à quand un pokémon types plante et dragon?? XD)
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu

Féminin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:10

Shaymin sky form, type plante et vol? Ca se tient, c'est plus crédible que plante et glace. XD (pour des nouvelles combinaisons de type, genre plante/dragon XD, ça sera pour une hypothétique 5ème génération... X'D)
Aymeric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

En fait, j'ai lu cette information sur un site pokémon assez connu, mais je ne sais plus lequel!! ^^"(ça doit être pokébip, un truc comme ça...)
En même temps, ça peut être une belle combinaison, plante/vol!!! (et forte possible, car il y a quand même assez de faiblesses : feu, glace...)
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu

Féminin

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:04

Ce ne sera pas le premier pokémon de ce type (Tropius est également du type plante/vol). ^^

Enfin, avec les nouvelles nouveautés (admirer le jeu de mot pourri! XD *s'enterre*) annoncées (vu sur PB pour ma part), je dois avouer que je porte un peu plus d'intérêt. ^^ En fait, c'est surtout le new gts qui m'a l'air bien. Si ça se trouve, on pourra mettre en option de recherche "shiny" et là, ça fera des heureux! XD *se fait trucider par les SH pur et dur* Nan mais au moins, j'aurais un tout petit espoir de trouver un Latios shiny *o*
Puis pour le reste, bah c'est sympathique, rien à dire de plus. ^^ En fait, je sens que je vais en faire ma version principale XD Espérons qu'il sortira au plus vite ici, mais bon, moi je vois bien une sortie genre pour Noël 2009 =/ histoire de bien nous faire baver et autre =P .
Contenu sponsorisé

Pokemon Platinum Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Platinum   Pokemon Platinum I_icon_minitime

Pokemon Platinum
Page 1 sur 1