Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) Empty
MessageSujet: Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)   Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:01

Bonjour, Bonsoir, ou tout autre mot utilisé pour introduire un texte des plus banals.
Chers fous, Chères folles,

Je poste ici mon premier message sur le forum de c'est. Sey symbolique un premier message!
Donc, je vais tenter de faire de ce message un message représentatif de ma personne.

Ce message sera donc ni trop petit, ni trop grand. Il sera blond aux yeux bleus et sera fan de mangas et de pokémons Shinys.

Il sera présent à la Japan Expo pour acheter encore des livres sans couleurs qu'on appelle "manga" car il en est fan. Il se fera prendre en photo à côté d'un grand homme en armure qu'on appelle Alphonse si sa statue se trouve à côté du stand Dybex comme elle y était il y a 2ans.

Bref mon message est un vrai geek qui rêve de vivre au Japon et de travailler chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) Empty
MessageSujet: Re: Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)   Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:08

Laisse mon frère Alphonse >_>.

Welcome to my world~.

Nerfir: Bienvenu, je vais pas flooder dès le premier jour *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Liberty-Hunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Liberty-Hunter


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi portable !!! XD
Humeur : Plein plein de choses .....
Code Ami D/P : 3265-4619-0434
Date d'inscription : 28/05/2008

Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) Empty
MessageSujet: Re: Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)   Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:11

Bienvenue Kara' (mon ami) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) Empty
MessageSujet: Re: Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)   Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Karapuce, 1m12, 24 kilos (fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Madness :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser