Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie °°

Aller en bas 
+8
Hayato Gokudera
Mew le dieu
Xys
Karapuce
Alakazam
Nerfir
Superleuphorie
Sey
12 participants
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:17

C'est très simple...

Parfois nous avons envie de parler de nous mais voila qu'on trouve personne ou que les gens ne nous écoute pas toujours. Pourquoi ne pas alors parler de nous librement sur le forum? Peut être que quelqu'un sera bien plus intéresser à lire ce que vous faite de vous journées (pour ma part, je suis assez curieux).

Racontez donc vos journées, les bons moments comme les mauvais, faite des romans de 500 lignes si vous le voulez, vous le pouvez =o.

Pour ma part mon programme de la journée c'est finir le forum, faire la cuisine, repasser mes chemises et aller faire un tour au centre commercial (et prendre un milkshake au Quick sur la route). Une vie passionnante... Ah oui, ce soir je sauverais le monde (faut bien que ça sois intéressant quelque part =x).
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Superleuphorie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Superleuphorie


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

Moi? Et bien j'ai glander pendant 3 heures, je me suis inscrit sur ce forum et je dois quand meme aller faire mon sac pour demain...Et oui, en Belgique, on a cours le mercredi...
J'ai écouté mon Ipod pendant allez 1h a tout cassé et j'arrete pas de frimer devant la glace avec mes lunettes de soleil (yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tu n'as pas à me trouver
Humeur : Joyeusement énervé >:)
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Super journée SL j'en suis tout retourné °°

Pour ma part, levé à 6H, cours à 8h15, 2 heure de français dont deux DS puis 2 heures d'EPS pour finir pas 1Heure de math, 14h45 j'étais chez moi, ensuite je me suis occupé de ce cher Forum *-*

Pour finir je m'apprête à aller chez mes grands-parents Very Happy Ce qui veut dire resets powaaa... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

Je viens de faire les courses, j'ai pris juste de quoi cuisiner pour ce soir... Demain je dois encore en faire. Ah et, j'ai sauvé le monde 2 fois sur l'aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Alakazam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alakazam


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : Euh...lol? :]
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

Moi j'ai fais un brevet blanc d'histoire géo et éducation civique , j'ai regardé votre vie plus haut et j'ai joué a mario xD
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:09

Han trop bien les brevets blancs =o.

Là, j'essaye d'expliquer à un modéro SH que quand un admin ban 2 modérateurs, en sanctionne un autre et ban un membre pour des convs msn privées et qui n'avaient rien de méchant (du tout...) ce n'est pas bien. °°

Après je vais me préparer à sortir et aller faire des courses (encore) et sortir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

La je lis la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:52

Moi j'dois réviser pour 2 contrôles d'anglais demain, franchement la flemme mais je veux pas me reprendre un 6/20 °°.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:55

Je me prépare à partir et je suis en avance de plus d'une heure trente.

Bon courage Xys o_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Mew le dieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mew le dieu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bientôt de nouveau en Alagaësia ! ^^
Humeur : Je sais pas XD
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:12

Je viens d'apprendre que Sey a un chien XD
J'ai eu cour à 9h10 (notre emploi du temps du mercredi fait qu'on peut arriver à 9h00 ce jour là, toute cette année =D)
J'ai fini à 12h10
J'ai manger (nan, c'est vrai ?? XD)
J'ai glandé sur internet =) Me suis inscrite sur ce fofo.
J'ai récupéré mon équipe dans Perle, j'ai écouté Nirvana, bavardé sur MSN ...
J'ai mis 2 news à mon blog (si quelqu'un est interessé, voici l'adresse : http://mewledieu.skyrock.com/ si j'ai le droit de faire un peu de pub lol)
J'ai lu vos lifes, et je suis en train de composer ce message ^^
Voilà, je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

Comme quoi ce topic est utile... Non seulement on peut flood et raconter notre vie mais en plus on apprend des trucs! Mew le dieu n'aurai jamais su que j'avais un chien si ce topic n'exister pas! Béni sois son auteur (XD).

Mon chien se nomme Bango. C'est un mâle, un berger allemand de bonne lignée. Il aime paresser, manger les murs (je ne blague pas), courser les chats, me sauter dessus, essayer de bouffer mon demi frère ou encore jouer au chien de traîneau quand je le promène. Je l'aime bien, il est quand même gentil, fidèle et plutôt obéissant pour un chien qui n'a pas eu un très bon dressage °°'.

La vie de Bango est finie (non, il n'est pas mort).
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Sey dit tu es super héro?Si oui mon chat est coincé dans un arbre vient le sauver *crève*.

Sinon moi mon mercredi c'est:
Matin:
-Je range ma maison (oui je suis obligé, je ne le fait pas par spontanéïté)
-Je joue avec ma soeur (photo, délire vidéo)
-Je fais mes devoirs (sois disant)XD
-Je tape mon ordi (oui des fois il est lents, il faut bien le motiver)
-Je mange une tomates (j'adore sa *o*) avec sois un bout de pizza ou rien dd'autre.

Parès midi:
-Je retape mon ordi (toujours aussi lents)
-Je vais en ville.
-Puis après être passé en ville 20 MINUTE? JE VAIS chez une amie qui m'emene a la guitare
-Je fais de la guitar avec une amie
-Cet amie me ramène chez moi
-Je caresse mon ordi (je le tape, mais il lui faut un momment de bonheure)

Soir
-Je mange, je joue vite fait a la DS
-Je vais dans mon lit, je lis et je m'endor)

Et voilà ma vie.XD
Revenir en haut Aller en bas
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

Réussi mon contrôle d'anglais, enfin je crois... je devrais avoir plus de la moyenne en tous cas je pense °°.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miss'Magius


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs. Me serais-je perdu?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:58

Ce jeudi 29 mai 2008 journée,d'école donc :

8h30-9h30:


Résolutions de deux systèmes d'équations à deux inconnues,copié le commencement du chapitre 12 : Les systèmes (...) à deux inconnues.
9h30-10h30: Espagnol


Rappels sur les conjugaisons et correction des ejercicios,en classe.
10h30-11h30:


Young Sherlock Holmes,le film. C'était passionnant!
11h30-12h30:


 La légende de Thésée. Fini le dossier jeux en même pas 2 heures,ce qui nous a valu un chocolat *ç*
14h00-15h00:


 Etude de tensions alternatives par mesures toutes les 10 secondes sur la tension d'un GTBF.
Moyenne Annuelle: 17,20
Moyenne de ce trimestre: 18,20
15h00-16h00:


Correction du devoir bilan de français (Epreuves Communes >.>)
Note : 23,5/40 =D *fier*
16h00-1700h:


Etude de la réception d'un message nerveux,fini le chapitre.
On m'a rendu le dossier sur la biodiversité "TROP COMPLET" ou j'ai eu 17/20 et j'ai eu 16,2/20 de moyenne ce trimestre (Annuelle: 16,9)
17h00-21h55:


Etude de "Comment écrit-t-on sur un forum,avec un clavier d'ordinateur" et petit cours de language SMS émoticonique sur MSN *meurs*
21h56: J'écris toujours ce message >.>

Revenir en haut Aller en bas
Dark scarhino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark scarhino


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne %)
Code Ami D/P : j'en ais pas ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42

J'ai etais vire 1 jour du collège pour avoir jeter des papiers sur le plafons avec 3 pots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://armaldo.forumpro.fr
Karapuce
Membre
Membre
Karapuce


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : 62 en force.
Humeur : Tu crois vraiment que je vais m'amuser à éditer ca à chaque fois que ca change ?
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:18

Moi, je devais avoir une bonne note en Maths pour rattraper les 10/20 et essayer d'assurer mon passage en 1ère S...

Et je crois n'avoir fait aucune faute au DS. J'espère que j'ai raison =DDD
Ca me parait trop beau enfet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kara.62.free.fr/site/
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

J'aime bien ce genre de topic! ^_^

Alors, ma journée d'aujourd'hui;

Ce matin:

-J'ai regardé le hit des jeux, comme tout les samedi si j'y pense. XD
-J'ai continué mes synthèses, péniblement (et dire que j'ai commencé que nlds...). --"

Cette après-midi:

-Shopping dans un centre commercial où je vais rarement. =D
-J'y ai acheté un nohohon (vous savez, ces petits bonhomme japonais avec la tête qui dodeline <3 j'ai pris un bleu <3)
-Pour la première fois, ils ont mis des distributeurs de gashapon! *_* J'ai sauté sur l'occasion, échangé un billet de 10€ contre 10 pièces de 1€ (XD) et j'ai dépensé ça là dedans. XD J'ai eu un Jirachi, un Dynavolt, 2 Pikachu (dont un avec un défaut --') et 2 Tortank. Ma foi, c'est pas mal, mais j'ai pas eu de Brasegali, ni de Rayquaza. XD Ce sera pour la prochaine fois, dans longtemps, et si j'ai de la chance. ^^"
-On s'est arrêté mangé une glace artisanale. Tout simplement délicieux! <3
-Sur le chemin du retour, ya eu un orage, c'était sympa, mais la foudre est tombée pas loin de nous. °° Et moi, comme une conne, et je sais pas pourquoi, j'ai sauté sur la clinche du toit ouvrant et je l'ai fermé en un éclair. XD Reflex sûrement. ^^"

Ce soir:

-Grande flemme de me remettre à mes synthèses. XD Donc j'ai joué à MKW. ^^
-Puis je suis arrivée ici. ^^
-Et là, je conclu ce post! XD

Voilà une journée plutôt sympatique pour moi, qui me ferait presque oublié mes examens qui arrivent à très grand pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur M6Replay (c'est la meilleure invention depuis le micro-ondes). J'ai beaucoup aimer regarder deux fois l'épisode de Supernatural, ça manqué d'action mais j'aime bien la blondasse, elle a le caractère de mon genre de femme.

Actuellement, je me prépare à partir, j'ai beaucoup de choses à faire et je ne serai pas là avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:42

Hier je me suis créé une adresse MSN "intime", je n'y accepte que mes vrais amis et autres trucs de ce style, ma vieille adresse étant bourrée de contacts qui me parlent une fois par an et tout. Aujourd'hui le prof d'histoire géo a oublié les contrôles chez lui, reporté à demain, résultat : hier j'ai révisé à mort pour rien. %)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:15

Pas con pour l'adresse msn moi, je préfère bloqué et supprimé pour ma part.

Que des problèmes en ce moment dans ma vie, j'espère que ça se stabilisera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Xys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Ouais Sey, y'a des périodes comme ça. Je suis dans la même que toi. M'enfin, bon courage à toi.
Cool, réussi mon contrôle d'histoire, il était facile en fait °°.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Pareil que Sey pour msn, je n'ai qu'une seule adresse (je vois pas l'utilité d'en avoir plusieurs, mais alors là, vraiment pas XD), je bloque quand on me fait ch**r, je supprime quand ça cause plus depuis des lustres! XD Au fait, est-ce vrai qu'on peut savoir qui nous a supprimer de ses contacts? J'entend souvent ça, et ça m'intrigue. ^^'

Examen de lecture en nlds, ça a été.
Examen de lecture en anglais, ça a été aussi.
Bien, c'est déjà ça de fait. ^^ Demain, l'exam d'écoute en anglais, je ne sais pas à quoi m'attendre. ^^" Ca a été hyper bien à Noël, mais bon. ^^"
Je me suis rendue compte que j'ai louppé 4 hyper bonne occaz, en à peu près 2 semaines. T_T J'ai la poisse, elle me colle et me lâche plus. T_T
Et puis, le reste, c'est hyper compliqué, je préfère vous épargner. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huntle


Nombre de messages : 30
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

Je remonte ce vieux topic

Ce matin en vacances
J'ai calculer les dvs de mes riolus et il y en a qui etait presque parfait Very Happy
ensuite j'ai glander et fait des resets.

Cet après midi

j'appele mon école pour qu'elle m'envoie ces foutus resultats de c**
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 31/05/2008

Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:20

Up up up! XD (quoi?!? XD)

Réveil à environ 10h du mat'
Tit tour sur l'ordi pour voir si mon msn bug encore, et c'est encore le cas. --" (dés que je le lance, il fait buguer tout l'ordi, donc j'évite msn pendant un petit long moment --")
Puis l'après-midi shopping à mon magasin d'amour qui a des machines à gashapons. *o* Malheureusement, les contenus ont changé, et j'avais pas beaucoup de frik (économise pour les vacs à venir =P) donc bon, 4€ sont passés là-dedans. Résultat: un groudon et un regice. Pas mal *_* Mais j'aurais bien voulu un Latios. XD *s'enterre avec la pelle*
Ensuite direction le coiffeur, pour une tête... comment dire... rafraichie? XD
Puis fin de l'aprèm', glacier artisanal. *-* (je love leurs glace <3). J'ai gouté à leur coupe spéciale été, j'ai nommé la coupe piou-piou. XD (sorbet, sirop de fraise, fruits et crème fraiche). C'était bon bon bon. *.*
Pour finir, passade à un magasin animalier, et là, coup de foudre pour un canari huppé. <3 Ralala, on a pas résisté. X'D Trop choupinou. =3 En plus, il s'entend bien avec les autres. ^^

Voilà une journée sympa, comme j'ai pas souvent. --" *crève*

[Pourquoi le forum est quasiment mort? Nan c'est pas bien ça! >_< Je me sens seule là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie °° Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie °°   Raconte ta vie °° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Autres... :: Floodrôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser