Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Déclaration & résumé de vos dernières captures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Dans ce topic, vous devez présenter un petit résumé votre dernière capture (Pokémon shiny uniquement). Un shiny est souvent long à obtenir et je crois que c'est bien plus intéressant de prendre la peine de faire un beau petit résumé de sa capture plutôt que de dire bêtement "j'ai eu mon bidule shiny".

Pour ma part mon dernier shiny capturé est Giratina.

Déclaration & résumé de vos dernières captures 487-1

Cela fais un moment qu'il est dans ma possession (capturé le 20 ou 21 février 2008). Je n'ai pas pris plus de 1 ou 2 semaines de reset avant de l'obtenir (j'avoue, vers la fin j'ai légèrement no lifer sur les deux écrans de ma DS xD). Sa capture a était plutôt difficile car je ne voulais utiliser la Master ball qu'en dernier recours. Je n'ai pas oublier de prendre un bout de papier pour compter les PP de Giratina avant de le combattre (je n'aurai pas apprécier qu'il s'auto-tue avec Lutte xD).

J'ai commencé par une Cage-éclair (comme d'habitude), Faux-Chage ne fonctionnant pas sur spectre, j'ai dû l'affaiblir à coup "non efficace" de Pokémon d'assez bas level. C'est après un moment de stresse et un long combat que Giratina entre enfin dans une Sombre ball.

J'étais très content ce jour là, c'était l'un des légendaires shinys que je voulais le plus °°. Son surnom est Thanatos (personnalisation de la mort dans la mythologie grecque et romaine). Il est de nature neutre (Hardi) et qui est "très obstiné".

Ma petite histoire finie là °°.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Nerfir
Modérateur
Modérateur
Nerfir


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tu n'as pas à me trouver
Humeur : Joyeusement énervé >:)
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

Très joli Giratina Sey, je m'en rappelle encore quand tu l'as trouvé Very Happy

Pour ma part, dernier shiny en date est Saquedeneu



Cela faisait 6 mois que je le cherchais, j'enchainais assez souvent des rencontres sur le chenal 21 dans ma version vert feuille. Après près de 100H de recherche et exactement 17900 rencontres il s'est présenté le lundi 19 Mai 2008 à 22h47. J'étais très heureux, c'est mon premier shiny dans la 3ème génération (J'avais avant ferosinge et mystherbe mais les partie ont bugué -_-') Bref, la capture de fut pas très compliqué. Magneti avec cage éclair puis1 chrono ball (je le voulais dans cette ball) la ball fait 3 vacillement puis se brise, donc j'enchaine 2 sonicboom et renvois un chrono ball dans laquelle il resta. Je le surnomme Sthélénos, un dieux de la mythologie ayant crée les méduse. Ce qui ressemble donc un peu à saquedeneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mystic251


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : ....?
Code Ami D/P : ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeVen 30 Mai - 6:13

Dernier shiney en date : méditite Very Happy
Je joue plus tros a pokémon depuis janvier.
Juste en tournoi, sinon 0 ...
Avoir le plus de shiney revien a celui qui joue le plus (sur 4g (pokéradar)).
Bref c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:44

Hum, ça dépend, certains font comme si les shinys par PR sont "pas des shinys" (ils sont quand même le mentale fort pour réussir à se faire accepter ça =o). Mais en effet, celui qui joue le plus est celui qui en aura le plus. Il a bien des américains qui possèdent tout les shinys capturables au PR + évolutions (collection qui doit être impressionnante à voir).

Meditite c'est Medicham je crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
Alakazam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alakazam


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Humeur : Euh...lol? :]
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

Meditite -> Meditikka. x)
Mon dernier c'est fouinette. lol.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mystic251


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : ....?
Code Ami D/P : ...
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Oui méditikka, je me souvenais plus du nom fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Hayato Gokudera
Membre
Membre
Hayato Gokudera


Nombre de messages : 54
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:40

Ma derniere capture dialga.Vu que je n'avais pas de faux-chagiste j'ai du l'affaiblir avec une attaque faible.Un fois ses pvs dans le rouge, j'envoya mon archéodong qui l'endormi, un chrono ball et attrapé. *o*

Et puis je suis obligés avec les reset le pr je n'y arrive pas. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration & résumé de vos dernières captures Empty
MessageSujet: Re: Déclaration & résumé de vos dernières captures   Déclaration & résumé de vos dernières captures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration & résumé de vos dernières captures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Collection :: Pokémon Shinys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser