Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un membre avec un pseudo de 3 lettres : Sey

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey
Admin
Admin
Sey


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Toujours méchant è_é
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation d'un membre avec un pseudo de 3 lettres : Sey Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre avec un pseudo de 3 lettres : Sey   Présentation d'un membre avec un pseudo de 3 lettres : Sey I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:12

Une petite présentation rapide °°.

Sey, beau et séduisant jeune homme de 21 ans. Je suis d'un caractère plutôt froid et ma façon de m'exprimer me n'aide pas beaucoup, vous risquez de me prendre pour un gars super méchant et flammeur. Rassurez-vous, ce n'est qu'une impression... Je suis quelqu'un qui aime rire et discuter (enfin, faut pas non plus prendre mon msn et me raconter votre vie...) même si je m'énerve assez vite et qu'il ne faut mieux pas être dans le coin quand je suis pris d'une colère noire xD.

Dans Pokémon, j'aime particulièrement la collection de Pokémon évènements et Pokémon shinys. J'aime aussi les combats Pokémon, que ce soit compétitif ou non. Quand j'ai du temps à perdre, je m'amuse à faire du pixel art (l'art de faire une œuvre pixel par pixel) et vous trouverez mon DeviantArt ici : http://sey-sey.deviantart.com/.

Et pour finir, je suis admin principale de ce forum, cela ne signifie pas que je suis méchant et que je vais vous ban si vous m'adressez la parole xD. Mais, ne chercher pas non plus la petite bête è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forums-actifs.net
 
Présentation d'un membre avec un pseudo de 3 lettres : Sey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Madness :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser