Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Amira Maghni

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Code Ami D/P : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 21/10/2013

Amira Maghni Empty
MessageSujet: Amira Maghni   Amira Maghni I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:39

Bonjour,
Tout d'abord, je m'appelle Amira Maghni, j'adore pokémon depuis mes 8ans (je suivais la série, je ne pouvais pas avoir le jeu) Puis a 10 ans j'ai eu pokémon diamant, j'y ait longtemps joué, puis j'ai eu argent(que j'ai perdu) et ensuite j'ai eu noir et y'a trois jours j'ai eu Y. J'ai 13ans et à pars les jeu j'adore la série,(juste l'intrigue et pas très développé) Et puis..j'ai pas grand chose a dire de plus.
Mes pokémon préféré pour ceux qui ont envie de le savoir (je les mes pas tousse):
Amira Maghni 89px-Chacripan-DWAmira Maghni Evolutions-evoliAmira Maghni Shiney1Amira Maghni Evolution_Stand_Off__Pikachu_by_PayasaAmira Maghni Zoroark_and_zorua__jump_by_xxsteefylovexx-d4nq6vfAmira Maghni FeunnecAmira Maghni Pokemon-demolosse-bigAmira Maghni Pokemon-suicune-imgAmira Maghni Pokemon-feunard-goupix-imgAmira Maghni Pokemon-suicune-imgAmira Maghni Pokemon-rayquaza-img
Revenir en haut Aller en bas
 
Amira Maghni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Madness :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser